Assistance téléphonique gratuite au : 05 61 24 99 24

Microsens Bridges et convertisseurs

Historiquement, Microsens est un spécialiste de la conversion de média pour des protocoles de télécommunication ou des protocoles de réseau local de type Ethernet.

Les Bridges et Convertisseurs de média sont depuis longtemps un élément central des concepts modernes de câblage en environnement bureautique, pour l’interconnexion de sites et dans les bâtiments industriels.

Les Bridges et Convertisseurs de média permettent une migration aisée, flexible et bon marché vers un réseau Fibre Optique pérenne. En tant que pionnier de la technologie de conversion, MICROSENS offre une large gamme de produits actifs. Différents designs sont disponibles selon le type d’environnement. Le design le plus courant est le boîtier pour table avec bloc d’alimentation externe, solution bon marché et rapide d’installation.

Le design modulaire en châssis 19“ répond aux besoins en divers types de convertisseurs pour les interconnexions LAN, WAN, Télécoms et interfaces série. Le design 19“ sur 1U, c’est à dire „Multivoies“ répond aux besoins d’un même type de conversion et d’une haute densité de ports. Enfin, pour le domaine industriel particulièrement exigeant en termes de robustesse, MICROSENS a conçu des boîtiers spéciaux et pour montage rail DIN.

Total des articles 1 à 6 de 43 43 article(s)

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 6 de 43 43 article(s)

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5