Assistance téléphonique gratuite au : 05 61 24 99 24

Bmp41/51/53

De nombreux matériaux Brady compatiqbles avec les imprimantes Brady BMP41/51/53.

=> Le matériau B342, Manchons thermorétractables auto-extinguibles mat,disponibles en jaune et blanc. Ce matériau est conçu pour le marquage de fils et de câbles pour des applications électriques ou télécom.

=> Le matériau B412, polypropylène mat sans adhésif, particulièrement adapté aux surfaces peintes à la poudre. (Disponible en blanc).Les étiquettes non adhésives B412 sont très durables, idéales pour l'identification de fils et câbles ou l'identification d'inventaires produits, lorsque lisibilité et solidité sont requises ou lorsqu'elles doivent être mises en place à l'extérieur. Disponibles en blanc.

=> Le matériau B422, Polyester Brillant qui permet l'dentification générale et industrielle, les plaques signalétiques d'identification et les repérages télé/datacom.

=> Le matériau B427 qui permet d'étiqueter facilement fils et câbles avec des étiquettes auto-recouvrantes (zone d'écriture et zone transparente qui recouvre celle-ci.

=> Le matériau B428, Polyester métallisé surface blanc mat qui permet l'dentification générale et industrielle, des plaques signalétiques et de serie, étiquettes de produits, étiquettes de garantie et étiquettes de contrôle des inventaires. Disponibles en version argent. Le matériau est disponible en standard en couleur blanche mat.

=> Le matériau B483, polyester Blanc brillant avec un adhésif ultra puissant, particulièrement adapté aux surfaces peintes à la poudre. (Disponible en blanc).

=> Le matériau B498, tissu vinyle repositionnable qui permet d'étiqueter des composants tels que panneaux de brassage télécom ou fibre optique avec un matériau souple qui peut être repositionné plusieurs fois.

=> Le matériau B499, Polyamide Nylon qui peut être utilisé pour un étiquetage général et son fort pouvoir adhésif lui permet d'être utilisé pour du marquage de fils dans des environnements où la chaleur, l'huile et la saleté sont présents. Le matériau B499 est idéal pour étiqueter des tubes à essai ou du verre dans un environnement de laboratoire.

=> Le matériau B595, Vinyl durci Intérieur extérieur multi-couleur qui permet d'étiqueter tous types de composants ou d'objet avec un matériau extrêmement résistant et durable, même en usage extérieur tous temps. Ce Vinyle souple industriel s'adapte bien aux surfaces lisses ou rugueuses, de type tuyauteries, murs, portes, panneaux, étagères, compartiments et équipements. Avec une durée de vie de 8 à 10 ans* en extérieur (Voir doc générale BMP41), ces étiquettes offrent une excellente résistance aux huiles, détergents, saleté, poussières et de nombreux solvants.

Ces cartouches sont compatibles avec les imprimantes BMP51 et la version de bureau BMP53.

Les imprimantes Brady BMP41/51/53 dispose d'une vaste gamme de consommables, pour vous permettre de réaliser toutes vos tâches d'impression avec une seule étiqueteuse.

ReseauDirect, distributeur Brady livre les imprimantes BMP41/51/53 ainsi que les consommables les plus courants sous 48/72 heures.

Total des articles 1 à 6 de 94 94 article(s)

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 6 de 94 94 article(s)

par page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5