Assistance téléphonique gratuite au : 05 61 24 99 24

Sensorprobe1 Plus

Monitoring de l'environnement, de la puissance et de la sécurité pour une seule baie.

Le boitier AKCP sensorProbe1+ (SP1+) est un équipement ultra-compact équipé d'une entrée-sortie contact sec (I/O), d'un port pour capteur intélligent et d'un capteur de température intégré (déportable avec un cordon de 1,5 mètres).

Il utilise la même interface que le reste de la ligne de produits sensorProbe+ et embarque les mêmes fonctionnalités, à savoir IPV6, SNMPV3, Radius, TACACS, Modbus TCP/IP et jusqu'à 80 capteurs virtuels.

Ajoutez et connectez un kit d'éclatement (splitter box) avec la fonction carte thermique de baie et le capteur de courant électrique sans contact et vous obtenez une solution complète pour monitorer votre baie informatique ou de datacenter. Vous pouvez ainsi mesurer la température en face avant et arrière, au milieu et au bas du rack 19 pouces.

Vérifiez ainsi vos variations de température, d'humidité et la consommation de courant électrique. Utilisez le contact sec pour repérer une ouverture et fermeture de la porte de votre rack informatique ainsi que les capteurs virtuels pour monitorer les composants matériels installés dans le rack.

Avec l'alimentation POE intégrée en standard, une alimentation complémentaire 5VDC USB peut être utilisée comme source primaire avec le POE comme alimentation de secours (sur le modèle POE SP1+POE).